Nos coordonnées :

Dezair Sarl
20 Route d'Ombre

LMarlens

74210 Val de Chaise

Téléphone : 04.50.32.85.85

e-mail: info@dezair.com

Horaires d'ouverture

Lundi au Vendredi
8h30-12h30 / 13h30-18h30

 

Samedi
sur rdv

WANI Light

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la toute nouvelle Wani light est prête!

C'est un sac sellette réversible et il ne pèse que 2.6 kgs ce qui vous démontre l'intérêt porté par Woody Valley au marché du "marche et vole" toujours grandissant.

 

Nous proposons un seul colori pour faciliter la gestion des stocks de nos revendeurs.

Le système de protection est un airbag classique, sans le très efficace système de ressort dont sont munies les Haska et Wani, afin de concevoir une sellette aussi légère que possible.

 

Malgré cela, l'airbag de la Wani offre 60% du niveau de protection avant le décollage. Si nous avons obtenu cet excellent résultat, c'est grâce :

- au Nitinol, ce fil en nickel et titane très résistant et indéformable que nous avons placé sur le bord intérieur de l'airbag

- à la nouvelle conception d'écope qui limite la variation du volume pendant l'impact.

 

En raison de ce système, nous ne pouvons pas dire que l'airbag de la Wani light est autogonflé, mais le résultat n'est pas loin de celui de la Haska et de la Wani. Il est absolument comparable lorsque l'airbag est complètement gonflé. (Voir tableau des résultats des tests).

 

 

Fiche Technique
Wani light doc commercial.pdf
Document Adobe Acrobat [355.3 KB]
Résultats test Wani Light
Wani Light b.pdf
Document Adobe Acrobat [105.3 KB]

La Wani light est disponible uniquement en version Get-up afin de réduire le poids de la sellette à son minimum.

 

La Wani Light a directement hérité du design et des caractéristiques de manoeuvrabilité de la talentueuse Wani. La géométrie principale est aussi très similaire à celle de la Wani avec seulement quelques points d'ajustements en moins dans le but toujours de garder ce bijou aussi léger que possible.

 

Nous sommes certains que vous apprécierez les détails soignés et la qualité de la finition.

 

Le concept du système de réversibilité est le même que celui de la Wani avec un sac de 73 litres qui est placé dans la poche arrière, indépendant de l'airbag, comme sur la Wani.

 

Le poids total inclut les mousquetons automatiques, le pré-équipement de sangle du parachute de secours, la poignée avec le pod intégré et la planchette.

 

Comme mentionné plus haut, la Wani Light est conçue principalement pour équiper les pilotes du secteur "marche et vole" ainsi le volume de la poche parachute sous cutale est réduit mais suffisant pour accueillir un parachute light jusque 3.8 litres.

 

Le nouveau mode d'insertion du parachute dans son container est extrèmement simple. La Wani Light est livré avec son propre ensemble pod/poignée donc vous ne pouvez pas utiliser le pod/poignée que vous voulez.

Le test d'ouverture au G-force trainer a été passé avec le résultat de 4G.

 

Manuel d'utilisation Wani Light
wlight_eng.pdf
Document Adobe Acrobat [5.5 MB]